Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réussir le crpe!
17 mai 2006

programmes et accompagnements...

Bon alors pour commencer, il y a une chose super importante à savoir pour réussir le concours, ce sont les programmes

Mon truc à moi, c'est de les télécharger, et de n'imprimer que les pages de compétences (les parties encadrées), je les ai reliés (merci Sabrina pour l'idée) et j'ai appris les compétences.
donc voici le lien pour les télécharger  C'est vraiment la base de tout selon moi

Ensuite, il est également intéressant de lire les accompagnements des programmes... c'est même recommandé pour ceux qui prennent sciences en partie majeure. ici le lien pour les accompagnements du programme
en sachant déjà ça c'est énorme!

Publicité
Publicité
Commentaires
réussir le crpe!
Publicité
réussir le crpe!
Archives
Publicité